top of page
Rechercher

 L’Italie brille à Budapest et décroche son ticket pour la finale du Longines EEF Series 

  • Photo du rédacteur: Sylvain Rossier
    Sylvain Rossier
  • 1 juil.
  • 1 min de lecture

L’équipe d’Italie a signé une performance magistrale lors de la deuxième demi-finale du Longines EEF Series, disputée à Budapest du 26 au 29 juin. Grâce à des parcours impeccables, elle s’est assurée la première place du classement et décroche ainsi l’une des cinq places qualificatives pour la Grande Finale, qui se tiendra à Avenches (Suisse) du 4 au 7 septembre.

ree

Pour cette confrontation de haut niveau, douze nations étaient en lice : les équipes du sud et du centre de l’Europe, dont la Suisse, la Hongrie, la Tchéquie, l’Autriche, la Slovaquie, la Roumanie, la Turquie, l’Italie, l’Allemagne et les Pays-Bas, complétées par des pays invités comme le Brésil et le Qatar. Seules les cinq meilleures équipes — dont l’Italie — se sont qualifiées pour Avenches, rejoignant les cinq nations déjà qualifiées via la demi-finale de Deauville.

Ce résultat confirme la forme solide de l’Italie, déjà triple lauréate en quatre finales précédentes, et fait d’elle une candidate sérieuse pour le titre lors de la finale CSIO 4* en septembre.

 
 
 

Commentaires


bottom of page